headerphoto
headerphotoheaderphoto

 

 

Bienvenue dans un monde d’urbains amoureux de la ville, amoureux de la vie.

1er gratuit de contenu lancé en France en 1999, A Nous Paris s’est imposé en tant que diffuseur de tendances et révélateur de talents, posant un regard sélectif et positif sur la vie urbaine. Parce que les éditions A Nous (Paris, Lille, Lyon, Marseille) repèrent l’essentiel dans toutes les cultures, nous sommes aujourd’hui très honorés d’apporter notre soutien au rendez-vous « Professions Culture ».

Les éditions A Nous, Un autre style de ville.

 

 


Depuis près de 40 ans, la mission du Groupe l’Étudiant est d’informer les 15/25 ans sur les études, l’orientation et le 1er emploi. Plusieurs millions de personnes fréquentent nos 61 salons, visitent nos sites Internet, lisent nos publications et ouvrages tous les ans.

Être partenaire de Professions Culture va dans le sens de notre histoire et notre souci permanent de permettre à nos internautes, nos lecteurs, nos visiteurs de bien choisir leurs études et leurs métiers ainsi que de rentrer avec envie et conviction dans la vie active.

 

 

France Musique croit en la pédagogie.

Celle-ci est déjà présente dans de nombreuses émissions : Le mot du jour de Pierre Charvet, La Tribune des critiques de disques de François Hudry, Histoire de de Anne-Charlotte Rémond, mais aussi Les enfants de la musique avec Emmanuel Davidenkoff tous les samedis de 9h à 10h30.

Retrouvez le, samedi 21 novembre pour une édition spéciale à l'occasion de la journée Professions Culture à laquelle France Musique est ravie de s'associer.
Une émission à réécouter et à podcaster sur francemusique.com